Voici le témoignage de Chantal que je coach. Elle parle de son expérience avec Ma Super Coach, de comment son rééquilibrage alimentaire a tout changé.. Elle est la preuve qu'il est toujours temps pour décider de changer ses habitudes 💪 Je vous laisse découvrir sa petite vidéo.

Je tiens à la remercier.. C'est vraiment courageux d'avoir fait cette vidéo et de se dévoiler de cette manière. Tu es rayonnante! C'est un réel plaisir, à chaque fois, de t'avoir en rendez-vous.. Continue tout ce que tu fais 💪

Et bien sûr, cette vidéo est à partager sans modération 😁

Je m’appelle Chantal et j’ai 70 ans.

Combien as-tu perdu de Kilos avec Ma Super Coach?

Depuis le mois d’octobre 2017, c'est-à-dire, ça fait 1 an, j’ai perdu 17 kilos 800. Je précise les 800 c’est très important.Et je n’ai pas perdu ces kilos toute seule, j’ai eu la volonté de commencer à réapprendre à manger mais Ma Super Coach m’a aidé à réapprendre à manger et elle m’a surtout suivi.


Comment Ma Super Coach t’as aidé à atteindre tes objectifs?

Natacha m’a accompagné jusqu’au bout de ma perte et depuis 1 an je ne sens absolument aucune contrainte. Je suis arrivée à un certain âge ou je sais ce que j’aime. J’ai expliqué à Natacha ce que je ne voulais pas et ce que je voulais et elle a fait en fonction de mes goûts. Et ça se passe extrêmement bien.


“Comment se passe le coaching avec Ma Super Coach?”

Tout le monde me dit “Ah tu as fait un régime” je réponds “non non” le mot régime je l’ai complètement occulté de mon vocabulaire parce que pour moi je ne suis pas du tout au régime.
J’ai rendez-vous avec Natacha, à ce moment la je sais que je suis toujours un peu anxieuse parce que je ne me pèse qu’une fois par semaine et pas de façon quotidienne.
J’ai un entourage aussi qui m’aide parce que je suis dans les excès de sucre notamment, pas de sucre en tant que sucre mais du chocolat, de confiture, de miel. Et, Natacha m’aide, même si elle ne m’interdit rien, RIEN ne m’est interdit par Natacha. Toutes les questions que j’ai posées, j’ai suivi. Je joue le le jeu par contre, elle joue un certain jeu, moi je joue mon jeu parce que je veux vraiment perdre.
Alors maintenant, je suis arrivée à 17 kilos 800, là j’ai un petit peu ralenti et je vais reprendre d’ici 1 mois et j’ai pour objectifs 7,8 à 10 kilos à perdre en 2019 mais je dois dire que sans Natacha c’est IMPOSSIBLE d’arriver à cette perte de poids parce que bien entendu j’ai fait un essai sans Natacha en pensant que j’étais plus forte et c’est pas vrai, je n’ai pas repris de poids mais je n’en perdais pas. Alors, j’étais très spoiler. Tant dit que que la maintenant j’ai Natacha qui m’aide parce que je pense que c’est un travail à deux et c’est vraiment un travail à deux je le ressens avec Natacha, Voila.


Comment s'intègre le rééquilibrage alimentaire dans ta vie?

J’ai une forte personnalité alors que je sais quand même que pour elle ce n’est pas toujours facile mais tout se passe bien enfin je crois en tout cas de mon côté j’obéis, enfin “j’obéis”, oui je suis les conseils parce que je pense ce sont des conseils positifs pour moi et d’ailleurs la preuve c’est que voilà, j’ai perdu 17 kilos 800 sans faire particulièrement d’effort.
Je précise aussi que j’ai une activité professionnelle, que j’ai une activité sociale relativement importante, que je vais au restaurant, que j’aime bien boire un verre de vin de temps en temps et que j’aime manger. J’aime faire la cuisine, j’aime manger.
Mais grâce à Natacha et à ses bons conseils, que je suis, car c’est important je crois, même si des fois je réfléchis à deux fois avant de les suivre mais je sais qu’elle a raison.


Qu’est ce que tu aimerais faire passer comme message à travers ce témoignage?

Et voilà, je voulais faire cette petite vidéo pour expliquer à tout le monde que même une dame de 70 ans qui a encore une activité professionnelle, elle peut elle aussi avoir envie de perdre du poids et de sentir beaucoup mieux.


Comment te sens tu à l’heure d’aujourd’hui?

Je ne me sens plus essoufflé, j’ai recommencé à faire du sport, je me suis acheté un vélo elliptique à la maison pour regarder les séries avec le vélo elliptique au lieu d’être affalé dans mon salon.

Remerciements 🤗

Voilà, et tous ces conseils, merci Natacha et j’espère que vous allez les suivre aussi et arriver à peut-être pas autant de poids mais moi j’avais beaucoup de poids à perdre. Voilà, Natacha m’a aidé sans avoir ressenti de frustration aucune.

ℹ️ Si vous êtes intéressée pour un coaching vous aussi, c'est par ici

J'espère que cet article vous a plu 🤗

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire ⬇️