A chaque jour, son petit-dej ☀️

En ce moment, j’ai la lubie des #SMOOTHIE ❤️ Tous les matins, en fonction de mes envies, je trouve un nouveau smoothie.. je m’éclate!
Aujourd’hui, je vous présente mon smoothie spécial #BOOST. Je le prends avant une séance de sport intensif, il me donne un max d'énergie pour exploser ma séance!

Le smoothie bowl c'est quoi? c'est une manière différente de déguster son smoothie. Au lieu de le boire dans un verre avec une paille, on le prends dans un bol et on ajoute un #topping. C'est très joli et ça change un peu! En plus on peut mélanger les textures, pour du croquant par exemple on peut utiliser les flocons d'avoine. Une touche de créativité et le tour est joué.

ZOOM sur la #banane: elle a la capacité de réguler la glycémie, donne un effet bonne mine à la peau grâce au beta-caroténe qu’elle contient. Elle est riche en antioxydant, vitamines (B6, B9 et C), manganèse, cuivre, magnésium et potassium.

C’est parti, pour une journée remplie d'énergie!

Ingrédients (2 personnes):

  • 2 bananes
  • 4 Kiwis
  • 200 ml de lait d’amande
  • 2 cuillères à soupe de mélange muesli ou flocons d’avoine
  • Quelques framboises

Préparation:

  1. Mettre dans le Blender le lait d’amande, bananes, kiwi
  2. Mixer le tout
  3. Verser dans un bol la préparation

Pour le #TOPPING:
Ajouter quelques framboises et les flocons d’avoines

C’est prêt!

à savoir:

Pour ajouter un peu plus de consistance à votre smoothie, vous pouvez rajouter une banane supplémentaire aux ingrédients.

Cette recette est #vegan #sansgluten