Vous avez surement déjà entendu parler du yoga, mais vous ne connaissez pas encore les bienfaits? Vous êtes tenté mais n'avez pas encore le déclic? Vous pensez être nul ou pas assez souple? Cet article est fait pour vous ⬇️

Il est vrai que le yoga devient de plus en plus #famous, on le voit partout, autant près de chez vous que sur les réseaux sociaux.. Alors je me suis dit pourquoi ne pas essayé en l'incluant dans ma routine sportive, je n'ai rien à perdre!

Posez-vous la question suivante.. Est-ce que je prends suffisament de temps pour moi même, pour me recentrer sur l’essentiel?

Rappelles-toi : l'unique personne qui t'accompagne toute la vie,
c'est toi-même ! Sois vivant dans tout ce que tu fais. - Pablo Picasso

Voici comment en 4 points, le yoga m'a convaincu et m'a été bénéfique ☀️

⚠️ Bien évidemment, je ne suis pas médecin, et ce qui marche pour moi ne marche pas forcément pour vous.. En cas de doute, le mieux est toujours de consulter votre médecin pour savoir si cette pratique ne pose pas de problème avec votre état de santé.

1. Je gagne en souplesse.. Ce qui n'était vraiment pas gagné me concernant, j'étais aussi souple qu'un manche à ballet.. Mais avec de la persévèrence, maintenant ça va beaucoup mieux 💪

2. Je travaille mes muscles en profondeur.. Bye bye les maux de dos persistants dû à de mauvaises positions. Surtout quand, comme moi, vous travaillez sur l’ordinateur toute la journée.. Le gainage que m'apporté le yoga m'aide à me sentir mieux tout au long de la journée.

3. Une vraie séance de relaxation.. Grâce à la respiration yogique et ses bienfaits, tout le stress accumulé (et oui, je suis une stressée de la vie haha), s'évanoui et je ne pense plus à rien... Je me sens maintenant beaucoup plus sereine.

4. Pas d'equipement, pas de problème.. Un tapis ou une serviette et le tour est joué! Ce qui me permet de faire ma séance où je veux quand je veux 😃

ex: je peux faire ma séance autant sur la plage que chez moi, le tout suivi d’une bonne tasse de Golden Milk.. Namasté 🙌

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Comment je pratique le yoga?

Je n'aime pas la routine donc je préfère pratiquer le yoga en complément d’autres activités comme le renforcement musculaire, le cardio, ect.. La durée de ma séance va dépendre de l’intensité des exercices pratiqués la veille.

Aujourd’hui par exemple, j’ai faits une séance de 35 min avec l’application Nike Training “Yoga réparateur et approfondi”. Si vous êtes intéressé par ma routine sportive c’est par ici

Position: Le chien la tête en bas

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Et vous, comment le yoga vous a-t-il convaincu?